La mission locale d’Ivry-Vitry

La Mission locale d’Ivry-Vitry accueille et accompagne chaque année plus de 3000 jeunes de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire ou universitaire, dans leurs démarches de recherche d’emploi ou d’accès à la formation.
Chaque jeune est suivi par un conseiller en insertion socio-professionnelle référent.
Elle intervient également sur les questions de vie quotidienne et met en relation les jeunes avec des entreprises en recherche de candidat.

Le poste

Avec et sous la responsabilité de notre chargée de communication, vous aurez pour mission de créer des outils de communication print (flyers, affiches, cartes de visite, signalétique…) et d’animer notre site internet.

Vous travaillerez sur un projet adapté à votre profil et selon les projets en cours au moment de votre stage.

Profil recherché

Étudiant·e en école de communication, la connaissance de la suite Adobe sera un atout et vous pourrez en apprendre plus sur ces logiciels au cours de votre stage.

Lieu, durée et période de stage

39 avenue Henri Barbusse à Vitry-sur-Seine. Stage de 2 à 4 mois, entre le 24 août et le 18 décembre 2020. 35h/semaine ou stage alterné possible.

Rémunération

Selon durée du stage

Date limite de candidature

15 juillet 2020 pour un démarrage du stage le 24 août au plus tôt. (entretiens de recrutements entre le 15 et le 31 juillet)
Une seconde session de recrutement aura lieu en septembre si le poste n’est pas pourvu.

Pour postuler

Candidatures à adresser à Madame Jodie Chrétien : communication@ivryvitry-mlidf.org