ERIS recrute des techniciens de maintenance

Session de recrutement départementale

le lundi 8 avril 2019 à 14h00

à la Mission locale de Vitry-sur-Seine

– inscription obligatoire –

Le recrutement

Pour participer à la Session de recrutement, merci de :

Pour préparer votre CV et lettre de motivation, ainsi que pour vous préparer à l’entretien d’embauche, participez à nos ateliers. Renseignements à l’accueil de votre Mission locale.

L’entreprise

La société ERIS est une société d’installation et de maintenance de système de sécurité incendie, basée à Vitry-sur-Seine (94).

Le poste

Au sein du Service Après-Vente (SAV), vous serez chargé d’assurer les visites d’entretien des systèmes de sécurité incendie, dans le respect de la réglementation et des gammes de maintenance définies dans nos contrats.

  • Réaliser les visites de maintenance préventive des installations de sécurité incendie de nos clients conformément au contrat de maintenance et aux réglementations applicables
  • En qualité de futur professionnel, vous devrez exercer le devoir de conseil sur les adaptations envisageables pour améliorer le niveau de sécurité des installations entretenues

Formation 3 mois puis CDI

Le profil recherché

De formation technique dans le domaine des courants faibles (Bac pro SEN, ELEEC, CAP Electricité, BTS Électrotechnique, …), et après une 1ère expérience dans le domaine de la maintenance (facultatif), vous disposez d’un excellent relationnel client et savez faire preuve d’organisation et d’autonomie dans votre travail. Ce poste étant itinérant sur la Région Île-de-France.

Ce poste étant ouvert à des débutants, vous bénéficierez la première année d’une formation au sein de notre centre de formation (de 300 heures), vous amenant à la validation d’un Certificat de Compétences Professionnelles  » « Assurer la maintenance préventive et corrective d’un système de sécurité incendie » du Titre professionnel de « Technicien en Système de Sécurité Incendie (niveau Bac).»